Les annonces du mois de Mars/Avril !

Salut à tous,

Ce petit article pour faire un léger débriefing. Je crois que le dernier remonte à loin, et j’ai énormément de choses à vous annoncer (non je ne suis pas enceinte).

Comme vous le savez peut être récemment j’ai été vachement découragée, parce que j’aime ce que je fais, je m’investis, sur mes différents réseaux sociaux notamment, et que je n’ai aucun retour, ou très peu. Ca m’attriste un peu car si j’ai créé Trendy Pony c’est pour partager avec vous.. Certes je n’ai pas le niveau de certaines, je n’ai toujours pas de cheval avec qui vous partager mes aventures et faire de jolies photos (ça ne saurait tarder), mais voilà, je travaille tout autant, et j’adore. J’aimerais savoir ce qui vous plait et vous intéresse le plus, le moins, ce que vous aimeriez voir comme vidéos et articles etc…  
Je peux comprendre qu’on a pas toujours envie de s’afficher sur les réseaux sociaux ou de commenter sur les blogs, le genre de suiveurs timides tout simplement. Mais je ne mange pas je vous promet. Bref, ceci était un petit aparté, j’avais besoin de vider mon sac… 

Concernant les projets à venir, ils sont nombreux.

  • Comme vous le savez, le blog souffle sa première bougie le 16 Avril. A cette occasion, durant la première quinzaine d’Avril, je vais vous faire découvrir ou refaire découvrir via notre page Facebook les articles qui ont le plus marché sur le blog.
    Et bien évidemment pour fêter ça, mes partenaires se sont joint à moi pour vous organiser un concours ! Vous en saurez plus le 15 ou tout sera annoncé avec des lots bien sympas !
13769537_1003321593115160_2555636058000284824_n

Gooey fêtera d’ailleurs aussi ses 1 an le 10 Mai ! 

 

  • 2 lookbook de prévu avec deux grandes enseignes bien connues, de textiles et équipements pour cavaliers à venir en Avril, et les mois qui suivent. A votre avis de quelles marques s’agit il ?

 

  • Ces mois ci il y aura aussi du sport sur le blog ! Puisque je serais présente au BIP de Fontainebleau, qui est un de mes concours préférés. Je vous vloguerai donc ces 3 jours de concours intenses. Je serais aussi présente à l’ISG Jump et au Grand Prix Classic de Fontainebleau en Mai pendant toute sa durée. Si vous vous y rendez tenez moi au courant, ça serait super cool de se rencontrer.

15N118-0398-1024x682

 

  • Comme je l’ai annoncé sur le compte Instagram du blog (@trendyponyblog), la chaîne Youtube reprend du service ! Avec de nombreux projets de vidéos à venir sympa ces prochains mois. Donc restez connectés.

 

Capture d_écran 2017-03-27 à 20.50.04

 

  • Dernier projet qui n’est pas des moindres, et dont je garde le secret jusqu’au mois de Juin (encore un peu de patience), qui devrait ravir les cavalières de concours. J’espère d’ailleurs que vous avez l’esprit compétiteur pour savoir vous démarquer des autres… Une idée concernant ce projet ?

 

  • Et bien sûr, encore et toujours des articles aussi différents les uns que les autres. J’ai J’ai prévu des articles santé, mais aussi des thèmes plus personnels. Et vous, qu’est ce que vous aimeriez voir plus sur le blog ?

P1070825

 

Page Facebook / Chaine Youtube / Compte Instagram 

 

A très bientôt pour pleins de super projets,

Danaë

2 réflexions sur “Les annonces du mois de Mars/Avril !

  1. Lisa pretty riding dit :

    Que de beaux projets pour ton blog, et surtout pour toi personnellement !
    Ne te décourage surtout pas pour ton blog. J’ai vécu la même chose avec mon blog (iam lady rider) qui s’est aujourd’hui transformé en Pretty Riding… J’y écrivais avec passion depuis 2 ans, et, à part quelque 3 ou 4 « habitués », je n’avais aucun retour. Quasiment pas de commentaires, très peu de vues, etc. J’ai failli tout arrêter, je ne postais plus rien mais finalement, le blogging m’a quand même beaucoup manqué.
    N’oublie pas que même si le blogging, c’est partager, c’est surtout pour toi que tu dois le faire. Tu dois prendre plaisir à blogger, tu ne dois rien à personne.

    Des bisous ❤
    Lisa

    Aimé par 1 personne

    • Danaë dit :

      Merci énormément pour ton commentaire hyper touchant. Je ne voulais pas prendre trop de temps pour y répondre parce que waou ça me fait vraiment super plaisir.
      Tu as raison dans ce que tu dis, et ça m’encourage vraiment à continuer, surtout que j’adore les projets que je mène, c’est de supers moments, des rencontres etc…
      A toi aussi je te souhaite pleins de bonnes choses, n’abandonnons pas ce que nous aimons.
      Des bisous à toi aussi ! ❤

      J'aime

Laisser un commentaire

