Pour un look printanier parfait il me faut…

Salut à tous,

Il recommence à faire bon, il fait beau, les arbres et les fleurs bourgeonnent, bref le printemps est là, tout comme le shopping du mois qui tombe à pic ! Je viens donc te présenter mes indispensables de la saison, et comme tu pourras le voir, j’ai craqué sur de la couleur. A l’honneur ce mois ci, du fuchsia, et du bleu roi, bien flashy comme on aime et qu’on saura assortir comme il faut pour ne pas ressembler à une boule disco. Laisse moi te montrer tout ça…

ricarda_grip_knee_palace_blue_1

Ricarda Grip Knee, Spooks, 129.90€

Capture d_écran 2017-03-15 à 16.07.40

Polo « P’tit clairon », French Rider, 59€

 

 

tapis-bonnet-noir-avec-4-cordelettes-2-bleu-et-2-blanches

Ensemble AL Sportswear, 139€

licol-cuir-avec-corde-bleu-roi

Licol cuir corde AL Sportswear, 69€

tapis-blanc-4-cordes-bleues-et-noires

Tapis AL Sportswear, 89€

 


ricarda_knee_grip_sequin_pink_1_1

Ricarda Knee Grip Sequin, Spooks, 139.90€

 

xynth-blanc

Tshirt Xynth, AL Sportswear, 105€

 

Capture d_écran 2017-03-15 à 16.23.53

Polo « P’tit Clairon », French Rider, 59€

 

tapis schooling rose[8375304]tci_pshot_001.jpg[2000_2000xarxps_square_2000].jpg[2000_2000xoxar]

Tapis Schooling, Fouganza, 12.99€


 

Pour terminer ce shopping, tes accessoires et soins indispensables de cette saison :

french_rider_pochette_bleu_2

Les pochettes French Rider, 12€ l’une

french_rider_sac_gm_1-702x1000.jpg

Le cabas French Rider, 25€

 

 


 

Site Alexandra Ledermann / Site Spooks / Site French Rider / Site Fouganza 

Site Eqil’s / Site Mrs Conn’s

 

 

Voilà, j’espère que cette petite sélection vous aura plu !

A très vite,

Danaë

2 réflexions sur “Pour un look printanier parfait il me faut…

  1. Fanny dit :

    La veste Spooks est canon ! Et perso j’adore la collec printemps de La Boîte à Tapis, mais my gosh, leurs prix ont sacrément augmenté… =/ Pour ce prix là, je crois que je préfère encore faire moi même et me vanter un peu ! =P

    J'aime

Laisser un commentaire

